Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Birthday to you Damien =D
16 juillet 2011

Epic Fail

Bonjour :D

J'imagine que tu lis ça lundi. Au mieux. Bon. Sache que j'avais prévu de poster le 12, mais j'ai pas pu car j'ai couru de ville en ville toute la journée avec mes parents. Je poste donc le 13 à 16h28 précisément. Sur la boîte était écrit "En semaine, dernier relevé à 16h". Le lendemain, c'est le 14 juillet. Donc relevé le 15. Le 16, acheminement probable. Le 17, dimanche. Le 18, arrivée potentielle.

Ensuite, je suis en train de réécouter et ça me donne envie de réenregistrer car, chuchotant, je prends une voix absolument atroce et dénuée de mon magnifique accent (=O). Ensuite c'est absolument ignoblissime, je prends sur moi pour pas supprimer la vidéo, baaah. J'aurais dû le réciter, le lire c'est vraiment pas terrible. 

Et bordel, ma voix xD.... Je rêêêêêêêveeeeeeuh ! Promis je te laisserai une occasion de constater que je parle psa comme ça normalement namého ><

Bordel... (Oui je dis souvent ça, et si je m'écoutais je recommencerais)

Bordel... (Voilà)

Bordel de merde ! (Variante =O)

Enfin bref xD, bon anniversaire malgré tout. Ca te fera sourire de toute manière alors j'suis contente =D

(Même si... Bordel... xD)

 

Je finirais par un sobre :

 

GRUTUNTUMB !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité