Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Birthday to you Damien =D
16 juillet 2011

Version audio (héhé !)

J'hésitais à réécrire pour en faire un sketch oral à part entière... Mais bon ! Le flemme je dois dire xD. C'est juste pour le fun (je me suis beaucoup amusée en réécoutant, ma voix passe vraiment bizarrement (quand elle passe.. x)))

Hinhiiiin. Comment j'héberge moi. Obligée de convertir en vidéo, I guess. Que prendre en image de fond ?

 

 

(Au cas où parce que j'ai pas confiance : http://www.youtube.com/watch?v=XStxUpsgpzY)

Je tiens à préciser que j'ai réalisé cet enregistrement (pourrave, surtout sur la fin j'savais pas quoi dire ça donne envie de pleurer) avant ton canulard téléphonique :o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité